Journée “Parcours du Cœur”

Le Centre Hospitalier et l’Association “Club Cœur et Santé” se mobilisent et organisent une manifestation le samedi 21 avril 2018, de 8h30 à 12h30, Place de la Guierle.

Cette journée a pour objectif de permettre aux professionnels d’aller à la rencontre du public afin d’informer et sensibiliser tout un chacun aux pathologies cardio-vasculaires et aux facteurs de risque.

Durant toute la matinée, divers ateliers seront animés par des professionnels du Centre Hospitalier et de l’Association Club Cœur et Santé:

– Information diététique
– Prise de tension
– Conseils d’hygiène de vie
– Tests de condition physique
– Atelier “les gestes qui sauvent”

N’hésitez pas à venir rencontrer les différents professionnels qui seront à votre écoute pour vous renseigner et répondre à vos questions!

Consulter l’affiche

Date de l'évènement : 21 avril 2018 Cette actualité a été publié par le service : Cardiologie