Le Centre Hospitalier certifié!

Au cours de ces derniers mois, les équipes du Centre Hospitalier ont été mobilisées autour des différentes certifications et accréditations qui s’imposent aux établissements de santé français: certification HAS, certification des comptes, accréditation des laboratoires…

Certification HAS
Suite à la visite des experts en juin 2015, les résultats définitifs transmis par la Haute Autorité de Santé sont enfin tombés! Le Centre Hospitalier est désormais certifié avec recommandations d’amélioration pour une durée de 4 ans.

Certification des Comptes
Le CH est également soumis à la certification de ses comptes. Pour l’exercice 2015, l’hôpital a été certifié sans réserve. Ce résultat est le témoignage d’une gestion rigoureuse et d’un investissement important des équipes du Centre Hospitalier. Le travail se poursuit désormais car les comptes de l’établissement seront soumis annuellement à la certification durant les cinq prochaines années.

Actualité datée du : 1 août 2016