Patient : être hospitalisé

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Services pratiques

 

Au cours de votre séjour, n’hésitez pas à faire appel au personnel de l’établissement qui se tient à votre disposition pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser.

Courrier
Le vaguemestre de l’établissement assure la distribution du courrier et des mandats. Vous pouvez expédier votre courrier en le remettant au secrétariat du service dans lequel vous êtes hospitalisé ou en le déposant directement dans la boîte située en face des ascenseurs dans le hall d’entrée.

Téléphone
Vous pouvez disposer dans votre chambre d’une ligne téléphonique directe 24h/24 pour passer et recevoir vos appels. Vous trouverez une notice d’information à votre chevet pour connaître les modalités de fonctionnement et les tarifs des communications.
Pour plus de renseignements :
• Composez le 19 directement depuis le poste de votre chambre
• Rendez-vous au Relais H situé dans le hall du bâtiment central.

Télévision
voir la rubrique "votre vie quotidienne"

Interprétariat
Pour les patients étrangers : la liste des interprètes est disponible dans les services d’hospitalisation.

Boutique
Presse - confiserie – sandwicherie – cadeaux…

Située dans le hall principal de l’établissement, la boutique ouvre :
• Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 30
• Le samedi de 10 h 00 à  18 h 00
• Le dimanche et jours fériés de 12 h 00 à 18 h 00

Guichet Bancaire
Vous pouvez retirer de l’argent au guichet situé dans le hall d’entrée à gauche, face à l’ascenseur.

Distributeurs de boissons
Plusieurs distributeurs de boissons sont à disposition dans le hall d’entrée, les services des urgences, d’oncologie et de psychiatrie.