Contentieux et réclamations

 

Contentieux et réclamations


En qualité d'usager, vous avez la possibilité d'exprimer oralement vos griefs auprès des responsables des services de l'établissement.
En cas d'impossibilité ou si les explications reçues ne vous satisfont pas, vous pouvez adresser une réclamation écrite auprès de :
- Monsieur le directeur - Centre Hospitalier - 1 Boulevard du Docteur Verlhac CS 70432 - 19312 Brive-la-Gaillarde Cedex
ou
- vous adresser à la Direction de la Relation avec les Usagers, de la Qualité et des Affaires Générales, au 05 55 88 85 08.
 
Vous pourrez rencontrer lors d'un rendez-vous Monsieur Christophe MARILLESSE, chargé des relations avec les usagers (christophe.marillesse@ch-brive.fr) ou saisir le médiateur médecin ou le médiateur non médecin.
Pour en savoir plus : pdfINSTRUCTION_DES_RECLAMATIONS.pdf