Visiteurs et patients

Rendre visite à un patient

Parents et amis, votre venue est essentielle à la convalescence de nos patients hospitalisés. Les visites sont donc les bienvenues. Pour autant, il est indispensable que vous respectiez certaines règles.

Horaires

Dans certains services de soins, des horaires spécifiques ont été mis en place pour le bien-être des patients. Renseignez-vous auprès de notre service accueil ou directement dans le service concerné.

Les visites sont autorisées à partir de 14 heures jusqu’à 21H.
Au-delà de cet horaire, l’accès à l’hôpital est réglementé.

Hygiène

Conformément au Code de la Santé Publique et au règlement du Centre Hospitalier de Brive, l’apport de toutes nourritures et boissons, alcoolisées ou non, est proscrit dans l’intérêt du patient et dans le respect de son régime alimentaire. Des distributeurs de boissons ou de confiserie sont à votre disposition dans le hall d’entrée.

Des distributeurs de solution hydroalcoolique sont en libre accès à l’entrée de chaque chambre pour vous permettre de vous désinfecter les mains chaque fois que vous entrez dans la chambre d’un patient.

Vivre ensemble

Afin de respecter le repos de chacun, nous vous demandons de bien vouloir respecter la plus stricte discrétion lors de visites.

Jeunes enfants

La présence d’enfants de moins de 12 ans est vivement déconseillée lors de vos visites.