Visiteurs et patients

Services pratiques

Courrier

Le vaguemestre de l’établissement assure la distribution du courrier et des mandats. Vous pouvez expédier votre courrier en le remettant au secrétariat du service dans lequel vous êtes hospitalisé ou en le déposant directement dans la boîte située en face des ascenseurs dans le hall d’entrée.

Téléphone

Vous pouvez disposer dans votre chambre d’une ligne téléphonique directe 24h/24 pour passer et recevoir vos appels. Vous trouverez une notice d’information à votre chevet pour connaître les modalités de fonctionnement et les tarifs des communications.

Pour plus de renseignements :

  • Composez le 19 directement depuis le poste de votre chambre
  • Rendez-vous au bureau Telecom Services situé dans le hall du bâtiment principal

Télévision

Toutes les chambres sont équipées de télévision numérique avec télécommande. Vous pouvez en faire la demande lors de votre pré-admission. Pour connaître les modalités de fonctionnement et les tarifs, vous trouverez une notice à votre chevet.
Pour plus de renseignements :

  • Composez le 19 directement depuis le poste de votre chambre
  • Rendez-vous au bureau Telecom Services situé dans le hall du bâtiment principal

Interprétariat

Pour les personnes étrangères, un interprète peut être sollicité pour faciliter les échanges avec nos équipes. Renseignez-vous auprès du cadre de santé du service de soin dans lequel vous êtes hospitalisé.

Boutique

Presse – confiserie – sandwicherie – cadeaux…

Située dans le hall principal de l’établissement, la boutique est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 00 (fermeture les week-ends et jours fériés).
Si vous souhaitez joindre la boutique, composez le poste 6929 depuis votre chambre.

Distributeurs de boissons

Plusieurs distributeurs de boissons sont à votre disposition dans le hall d’entrée du bâtiment principal, ainsi que dans le hall des urgences, en oncologie et en psychiatrie.