Visiteurs et patients

Services pratiques

Courrier

Le vaguemestre de l’établissement assure la distribution du courrier et des mandats. Vous pouvez expédier votre courrier en le remettant au secrétariat du service dans lequel vous êtes hospitalisé ou en le déposant directement dans la boîte située en face des ascenseurs dans le hall d’entrée.

Téléphone

Vous pouvez disposer dans votre chambre d’une ligne téléphonique directe 24h/24 pour passer et recevoir vos appels. Vous trouverez une notice d’information à votre chevet pour connaître les modalités de fonctionnement et les tarifs des communications.

Pour plus de renseignements :

  • Composez le 19 directement depuis le poste de votre chambre
  • Rendez-vous au Relais H situé dans le hall du bâtiment central.

Télévision

voir la rubrique “votre vie quotidienne

Interprétariat

Pour les patients étrangers : la liste des interprètes est disponible dans les services d’hospitalisation.

Boutique

Presse – confiserie – sandwicherie – cadeaux…

Située dans le hall principal de l’établissement, la boutique ouvre :

  • Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 30
  • Le samedi de 10 h 00 à  18 h 00
  • Le dimanche et jours fériés de 12 h 00 à 18 h 00

Guichet Bancaire

Vous pouvez retirer de l’argent au guichet situé dans le hall d’entrée à gauche, face à l’ascenseur.

Distributeurs de boissons

Plusieurs distributeurs de boissons sont à disposition dans le hall d’entrée, les services des urgences, d’oncologie et de psychiatrie.