Opération « Tartes aux Fraises 2018 » au profit de l’Association APPACHE

Le Rotary Club de Brive-la-Gaillarde organise l’Opération « TARTES AUX FRAISES 2018 » au profit de l’association APPACHE (Association de Pédo Psychiatrie pour promouvoir les Activités Culturelles des Hôpitaux de jour pour Enfants).

L’intégralité des dons de l’opération sera utilisée afin de financer l’aménagement d’une aire de jeux extérieurs pour permettre une prise en charge optimale des enfants accueillis à l’Hôpital de jour pour enfants du Centre Hospitalier de Brive.

Rendez-vous dans les boulangeries/pâtisseries partenaires de l’opération, pour déguster de délicieuses tartes aux fraises et agir pour aider les enfants pris en charge par l’Hôpital de jour de Brive!

• La Mie Gaillarde – 141 avenue P.J. Kennedy, Brive
  • Autour du dessert – 142 avenue H. Queuille, Brive
  • Ernst Laurent – 6 avenue Jean Jaurès, Brive
  • La Marguerite – 1 avenue M. Jouhandeau, Malemort
  • Le Fournil Campagnard – rue A. Bubayle, Brive
  • Pâtisserie Vimbelle – 29 rue Gambetta, Brive
  • Paul – 13 avenue de Paris, Brive
  • Pâtisserie Bourbon – 7 avenue de Paris, Brive
  • Viossange Faraut – 71 avenue Ribot, Brive
  • Boulangerie Golfier – avenue de la République, Brive

Laisser vous tenter par la gourmandise et faites une bonne action en soutenant cette opération!

Consulter les affiches:
affiche 1
affiche 2

Actualité datée du : 13 juin 2018 Cette actualité a été publié par le service : Hôpital de Jour Pédopsychiatrique pour Enfants – BEL AIR