Le centre hospitalier : Le projet d'établissement

Le projet d’établissement 2013-2017
Tous mobilisés au service des patients

Le Conseil de Surveillance a adopté, lors de sa séance du 8 février 2013, le Projet d’Etablissement 2013-2017. Comme les autres instances consultées au préalable (Directoire, CME, CTE, CSIRMT), il s’est prononcé à l’unanimité de ses membres. Les professionnels du Centre Hospitalier de Brive sont désormais rassemblés autour d’un projet de prise en charge globale des patients. Ils disposent d’un projet qui fixe un cap pour l’avenir et porte une vision de l’hôpital de demain.

  • Un projet centré sur les patients
  • Un objectif d’excellence dans la prise en charge
  • Des fonctions support efficientes

 

Consultez le dossier détaillée dans la dernière édition spéciale de DNH+ :
DNH_projet-etablissement-2013-2017.pdf

vignette-facade

La mise en place d'une nouvelle façade : un relooking total

Agé aujourd’hui de presque 40 ans, le Bloc Médico-Chirurgical, artère centrale du Centre Hospitalier, va retrouver une seconde jeunesse…

Lire la suite...

extension-onco

Extension du service d'Oncologie

15 lits supplémentaires pour un service de cancérologie qui sera alors constitué de 30 lits, 18 places d’hospitalisation de jour et 3 accélérateurs de particules.

 

Lire la suite...

vignette-pers-agees

Plan Directeur personnes âgées

Le projet de construction d’une structure dédiée à la prise en charge des personnes âgées est en cours. Un bâtiment d’une capacité de 102 lits verra le jour en 2015 en lieu et place des locaux qui abritaient la Maison de Retraite 1 et la Maternité Gynécologie.

Lire la suite...