Le centre hospitalier : Culture à l'hôpital

Editeur

Centre Hospitalier de Brive
Bd Docteur Verlhac
19100 BRIVE-LA-GAILLARDE
Tél. : 33 (0)5 55 92 60 00

Responsable de la Publication :
Vincent DELIVET
Directeur
Direction-generale@ch-brive.fr

Contenu du site

Le site www.ch-brive.fr a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités du Centre Hospitalier de Brive.
 Le Centre hospitalier de Brive s’efforce de fournir sur le site www.ch-brive.fr des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.
Tous les informations indiquées sur le site www.ch-brive.fr sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site www.ch-brive.fr ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Droits d’auteurs

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation électronique de tout ou partie des éléments du site, est interdite, sauf autorisation écrite préalable du Directeur de la Publication du Centre Hopsitalier de Brive.
La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte, citation claire et lisible de la source sous la forme suivante -par exemple - : "ce document provient du site internet du Centre Hospitalier de Brive, www.ch-brive.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités".
Pour d'autres utilisations, veuillez nous consulter.
Toute utilisation du contenu et de site à des fins illégales fera l’objet de poursuites judiciaires à l’égard des contrevenants.

 

Liens hypertextes
Les liens mis en place depuis le site Centre Hospitalier De Brive vers des sites extérieurs ne sauraient engager la responsabilité de Centre Hospitalier de Brive notamment au regard du contenu de ces sites mais également des risques techniques.
Les utilisateurs du site Web sont informés que lors de l’accès, des informations peuvent être temporairement conservées en mémoire ou sur leur disque dur. Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de cookies en configurant votre navigateur à partir du menu « outils » et « options ».

Accès au site www.ch-brive.fr
L’utilisateur du site internet www.ch-brive reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site internet.
Les utilisateurs de ce site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant d’informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.


Données personnelles
Le Centre Hospitalier de Brive s’engage à préserver votre vie privée et à respecter les droits de ses utilisateurs. Les droits d'accès de rectification et de suppression concernant les informations collectées peuvent être exercés en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, en écrivant à :
Correspondant Informatique et Liberté
Centre hospitalier de Brive
Bd Docteur Verlhac
19100 BRIVE-LA-GAILLARDE
Tél. : 33 (0)5 55 92 60 00

 

Prestataires

Rubriquage, création graphique, rédactionnels et intégration des contenus

logo mail

Agence Rtech
1-3 avenue du Midi
87000 LIMOGES
Tél : 05 55 04 25 87
contact@agence-rtech.fr
www.agence-rtech.fr

pdfAgence_Rtech_Limoges.pdf

Développement, adaptation CMS
KEOPS InfoCentre
37 rue Barthélémy Thimonnier
BP 1545
87021 Limoges Cedex 9
Tél : 05 44 19 20 20
contact@ch-brive.fr
www.keops.net