1ère Journée d'étude: Psychologues à l'hôpital aujourd'hui

Le Centre Hospitalier et le Collège des Psychologues organisent une Journée d'étude sur le thème "Psychologues à l'hôpital aujourd'hui - fonctions, actualité, interdisciplinarité", le 01 juin 2017, de 9h00 à 17h00, en Salle de Conférence.

Une conférence sur "Les 5 principes du psychologue à l'hôpital" sera proposée par Mr Rodolphe ADAM (Psychologue, Docteur en psychopathologie, Psychanalyste à Bordeaux) dans la matinée.
L'après-midi sera réservée à la présentation et à la discussion de vignettes cliniques avec Mr Rodolphe ADAM et les participants.
Retrouvez plus d'informations sur le programme ci-dessous

programme journée étude psychologues

Pour vous y inscrire, nous vous remercions d'envoyer un mail au Service Formation de l'hôpital, à Mélanie Chauvac (melanie.chauvac@ch-brive.fr) avant le 26 mai 2017 (une attestation de présence pourra vous être délivrée). Entrée gratuite

Consulter l'affiche: jpgaffiche-journée-étude-psychologues.jpg